Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Adieu la guilde Répondre en citant

J'ai quitté la guilde a cause de Kevin comme sa pas de cachotrie entre nous

C'est dommage mais vu qu'il voulait me virer sa reviens au meme

J'ai ete decu de l'attitude des gens connectés qui repondais jamais meme pas un bonnjour ou quoi que ce soit (sauf alexis qui etait comme moi souvent seul)

Par ailleur si vous ecoutez Kevin a mon sujet c'est des conneries, j'ai ete sur le serveur chinois, j'ai testé mon stuff palouf pour savoir si oui ou non sa servais que je continue a le drop sur le serv officiel et la reponse est oui, donc je continuerais a jouer sur le serv officiel mais tellement degouter de l'attitude de Kevin que je le ferais seul

Ceux qui veulent encore jouer avec moi tout sa, ya pas de soucis, par contre si vous voulez me faire la gueule a cause de Kevin c'est vous qui voyez aussi de toute facon les seuls qui ne m'ont jamais fais d'histoire sont, Luc, Sandrine, Thomas, Alex et Alexis donc si vous avez bsoin d'aide contactez moi Wink

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006