Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emporia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Espace détente -> Le Bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huxley
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Emporia Répondre en citant

Changement de l'Emporia:

-> que le tournois soit divisé en 2 parties au lieu d'une seule.

c'est à dire: 1 Emporia "Argent" avec au final le gain de la forge 1 étoile, et une seconde emporia "Or" avec le gain de la forge 2 étoiles.

Ceci permettrai de faire profiter de la forge a plus de guildes et non plus seulement aux guildes de tête ne laissant aucunes chances aux autres. Étant donné que Incision/Elysion/Chaoos se battrai certainement  plus pour la forge 2 étoiles plutôt que la 1 , le tournois se verrai plus accessible.

j'espère que nombre d'entre vous partagerons avec moi cette idée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tealck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: EMPORIA Répondre en citant

Ton idée est des plus intéressante Alexis et surtout des plus séduisante ;elle permettrez sans doute a notre guilde de pouvoir améliorer nos stuffs et sur le long terme rivaliser avec les guildes de tete qui font barrage malgré leur manque d'utilité car tous déjà sur stuffer pour la plupart des autres guildes.
J'APPROUVE A 100% TON IDEE Okay Bannir Idea
julien
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Emporia Répondre en citant

J'espere surtout qu'il ne vont pas encore s'arranger pour prendre les forges chacun leur tour ^^

sinon ce sera nous qui auront la forge 1 etoile ^^
tealck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Emporia Répondre en citant

pour sur cette foi ci on auras la chance de se forger un stuff  qui vas nous permettre de réaliser  une part de reve pour chacun d'entre nous ;j'espère qu'ils vont optez pour un emporia de ce genre . Evil or Very Mad   Mort de Rire
Claws
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:49 (2011)    Sujet du message: Emporia Répondre en citant

Pour le moment attendons de voir se que les MJ nous réserve avec le nouveau système emporia qui sera mis en place dans quel que mois ( juillet, août )
Si non bonne idée mais bon aucun MJ veinera regardé nos post de forum ici ....

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Emporia Répondre en citant

oui mais avant de poster dans le vent sur le forum de Gpotato je souhaitai savoir si Myouto approuvait qu'une modification de ce type soit faite, si je vais poster tout seul les Mj ne prendrons même pas le temps de regarder (déjà qu'ils ne regardent pas grand-chose...) .
julien
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Emporia Répondre en citant

moi je veux bien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Emporia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Espace détente -> Le Bistro du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006