Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Missmagik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missmagik
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes!! Cool

Mon prénom est Geneviève, j'ai 30 ans et j'habite au Québec dans la petite ville de Sainte-Julienne.

Mon coup de foudre pour Dragonica débuta en septembre 2009, où je trouva ce jeu parmis une nombreuse liste de mmorpg. Celui-ci attira particulièrement mon attention par son coté Manga, sa ''facilité'' et aussi par les personnages du jeu qui sont agréables à regarder et a personifier. J'ai eue une période d'absence d'environs 8 mois, je quittai juste avant la maj de paris... Pour revenir dans un monde que je trouvais ....Quelque peu Changé?! Je me suis alors fait un ami précieux (Xdempiro) qui m'a beaucoup appris et j'avoue que sans sa je serais probablement encore une ''noob''! (lol)

Alors bref, depuis je me suis monté quelques personnages mais j'ai trouvé ma place au chaud avec Missmagik, une oracle maintenant de niveau 67. J'ai été dans quelques guildes, qui changeais au fil du temps et des événements... Mais nous étions un groupe qui se suivait de guilde en guilde alors l'ambiance de jeu demeurait très agréable malgré tout. Vint un jour où je devint conseillère (et par la suite MG) de la guilde All Kings, avec de nouveaux membres, de nouvelles connaisances.... Qui fûrent malheureusement amères. Par leur mauvaise attitude j'ai du dissoudre, cela ne m'a pas plù du tout mais je me sentais un peu ''perdue'' et ma seule solution était ce que je venait de faire. Ensuite j'ai rencontré Kaylo, qui m'a fait entrer dans sa guilde, Shi Do. J'étais conseillère avec beaucoup de responsabilitées et je me suis vite aperçue que cela ne cadrait pas du tout avec ma vie IRL. J'ai 3 enfants ,dont 2 qui ne vont pas à l'école, alors je ne peut me permettre de passer tout mon temps sur un jeu. J'ai alors quitté les Shi Do avec grands regrets mais je savais que c'était pour le mieux. Enfin, j'ai récemment rencontré les membres de Myouto et j'ai tout de suite vu qu'ils étaient des gens matures, prêt à aider sans nécessairement reçevoir en retour et surtout qui ont encore l'envie de jouer et d'avoir du plaisir en groupe. =) J'ai été fièrement acceptée parmis eux et je sais que j'ai maintenant trouvé ma place. Je suis une Myouto et j'en suis fière!

Bon maintenant.... Suffit le roman interminable loll... Il en restera plus pour ma biographie! Mort de Rire   Bannir  

À Bientôt!    Razz

Missmagik, Oracle lvl 67

Dernière édition par Missmagik le Dim 26 Juin - 03:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyuchi
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Pouarf orthoagraphe irréprochable T-T x)
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 03:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

toujours aussi agréable à lire on ne se lasse pas ; encore lol Embarassed      Razz        Idea
Missmagik
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Lol hé bien merci beaucoup, je prends ces compliments avec plaisir! Embarassed   Razz

Missmagik, Oracle lvl 67
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Bonne présentation, même très bonne, content d'avoir lus entièrement.
Huxley
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

toujours autant d'élégance dans tes post Gen', j'approuve a 100%  Shocked
Claws
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

très beau texte comme toujours xD, Très belle  introduction xD attend avec impatience la suite xD

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Tu achètera le livre quand il sera sortis x')
Claws
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

C'est sur, il sera surement très beau a lire xD

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Mouahaha vous êtes trop chou lol ... Ok promis quand ma biographie parraitra je vous la dédicacerai ! Mort de Rire Okay

Missmagik, Oracle lvl 67
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

ahahah tu devien une star Miss, bientot les paparazis mdr
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

hahaha ... Nan ... Le métier de Star n'est pas pour moi, je préfère ... SUPERSTAR! Cool

Non non je blague voyons , vous allez penser que je suis prétencieuse si sa continue comme sa! Embarassed

(vive les dérapages de posts loll)

Missmagik, Oracle lvl 67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

seul l'avenir te le diras GEN et non tu n'as aucune craintes a avoir; tu n'est certainement pas prétentieuse .
Missmagik
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik Répondre en citant

Merci Luc c'est très gentil Wink   Okay

Missmagik, Oracle lvl 67

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Missmagik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006