Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julicocom destructrice level 71 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candidature de Julicocom
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
indécis
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
tealck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

J'AI OUBLIER DE ME PRESENTER TEALCK 2 EME CONSEILLER MYOUTO ET MARI IG ET IRL DU GUILDE MASTER Arrow Embarassed Evil or Very Mad Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julicocom
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Bonjour Tealck, pour répondre à ta question : Non je ne compte pas quitter la guilde une fois re-stuffé. Je compte m'investir corps et âmes pour Myouto et y rester.
Puis pour Skype je peux toujours le DL.

Mes anciennes guildes : La seule et unique guilde était SilverMoon. La raison pour la quelle je n'y suis plus est tout simplement car la guilde fut dissoute. (Quand je suis dans une guilde j'y reste ^^).
Vous vous demander donc pourquoi je ne vais aps rejoindre les anciens silver ?
=> Les anciens joueurs que je connaissais sont tous répartie dans plusieurs guildes différentes, mais la plus part sont dans Incision, et pour moi Incision est une guilde que je ne suivrais pas car elle est orienté pour les full stuffés, méga gameplay ... bref rien qui ne m’intéresse.

Dernière édition par Julicocom le Ven 24 Juin - 14:55 (2011); édité 1 fois
Kuramer
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

de rien sa serai a moi de te dire merci pour ta candidature Very Happy
Missmagik
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Bien le Bonjour Julie!
Belle candidature, complète et je vois que tu semble partager les valeurs des Myouto. J'appuie alors mes compatriotes en te donnant mon ''Pour'' aussi!

Passe une belle journée et surement à très bientôt IG !! Razz

Missmagik, Oracle lvl 67
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Merci beaucoup Missmaguk =)
Frites
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Pour, invité au moment ou je met mon message.

Sujet Clos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006