Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julicocom destructrice level 71 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candidature de Julicocom
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
indécis
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Julicocom
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Commençons IRL:

Je me nomme Julie comme certaines personnes s'en seraient douté(e)s, j'ai 21 ans et j'habite à Rouen.
J'aime par dessus tout les : Mangas/Animes/Drama.
Mon genre de musique est RnB / Jpop / Kpop.
Je suis actuellement étudiante en BTS banque 2ème années pour devenir conseillère banquier.
J'ai commencée à jouer à Dragonica il y a presque 1 ans et demi. ^^

Continuons IG:

Je joue actuellement une destructrice de level 71. ( j'ai un reroll 58 arlequin)
M'étant fais hackée, mon stuff n'est plus à jour ! Et je compte prendre un nouveau départ avec un guilde qui tient depuis pas mal de temps. (Myouto)
(Un ami me l'a conseillé)
J'aime beaucoup le pvp ! (Qui a dit que les filles n'aiment pas la bagarre?)
(Ah oui, sur mon stuff il ne me reste que une arme de l'os +12 +50% DCC et +5% toucher  et du stuff 57(glorieux) et 54 OLD; le hackeur n'ai pas allé voir dans le coffre ...)

Pourquoi Myouto:

D'après un ami votre guilde est une guilde assez agée et mature. Que vous participiez à emporia ou pas cela m’ait égal. (Avec mon stuff vive le freekill)
De plus je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et de la gaité dans la guilde (Je ne dis pas qu'il n'y en a pas) et aussi mon aide quand je le pourrai dans un futur très proche.

Petites infos supplémentaires :