Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julicocom destructrice level 71 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candidature de Julicocom
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
indécis
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Julicocom
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Commençons IRL:

Je me nomme Julie comme certaines personnes s'en seraient douté(e)s, j'ai 21 ans et j'habite à Rouen.
J'aime par dessus tout les : Mangas/Animes/Drama.
Mon genre de musique est RnB / Jpop / Kpop.
Je suis actuellement étudiante en BTS banque 2ème années pour devenir conseillère banquier.
J'ai commencée à jouer à Dragonica il y a presque 1 ans et demi. ^^

Continuons IG:

Je joue actuellement une destructrice de level 71. ( j'ai un reroll 58 arlequin)
M'étant fais hackée, mon stuff n'est plus à jour ! Et je compte prendre un nouveau départ avec un guilde qui tient depuis pas mal de temps. (Myouto)
(Un ami me l'a conseillé)
J'aime beaucoup le pvp ! (Qui a dit que les filles n'aiment pas la bagarre?)
(Ah oui, sur mon stuff il ne me reste que une arme de l'os +12 +50% DCC et +5% toucher  et du stuff 57(glorieux) et 54 OLD; le hackeur n'ai pas allé voir dans le coffre ...)

Pourquoi Myouto:

D'après un ami votre guilde est une guilde assez agée et mature. Que vous participiez à emporia ou pas cela m’ait égal. (Avec mon stuff vive le freekill)
De plus je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et de la gaité dans la guilde (Je ne dis pas qu'il n'y en a pas) et aussi mon aide quand je le pourrai dans un futur très proche.

Petites infos supplémentaires :

Mes horaires de jeu : tout les jours
Skype / mumble : Pour le moment je n'ai ni skype ni mumble mais je peux les DL. Par contre c'est mon grand frère qui prend souvent le micro donc il serra rare que je puisse parler une journée entière.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature modeste. Et peut-être a bientôt IG

Cordialement, Julie alias Julicocom !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiyuchi
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Jolie candide ^^. Je t' aurais demander un screen mais tu la siter, je vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Comment dire 4ième fille dans la guilde =). Et le stuff peux importe ont cherche des gens plutot mature car ont a eu tros de pijama pour saboter notre reputation. Mon vooote est contre ou peut etre pas. Je lol je suis "POUR"
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Tiyuchi a écrit:
Jolie candide ^^. Je t' aurais demander un screen mais tu la siter, je vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Comment dire 4ième fille dans la guilde =). Et le stuff peux importe ont cherche des gens plutot mature car ont a eu tros de pijama pour saboter notre reputation. Mon vooote est contre ou peut etre pas. Je lol je suis "POUR"
quel comique celui là, bref. Tout d'abords bonjour et oui bonne candidature, je voterai en ta faveur. Bonne chance pour la suite =P 
Julicocom
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux. En lisant vos réponses je commence vraiment à apprécier la mentalité de Myouto !
UnE guilde qui ne cherche pas à concurrencer les autres, ça, j'aime =)
Huxley
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

^^ je tiens a m'excuser pour ma réponse a ton mp. maintenant que ta candidature est faites si tu souhaite passer un peu de temps avec quelques membres afin de concretiser ton souhait de nous rejoindre tu peut me mp :p je serai plus coopératif. 
Julicocom
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Oky Huxley, il n'y a pas de mal à cela=).
Par contre je vais aller au lit car j'ai eu vraiment une journée très chiante =S. Je vous dis donc à demain sur Dragonica et sur le forum.
Claws
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Merci d'avoir postulé sur notre forum. J'ai bien apprécier ta candidature. Je te connais pas encore mais sera ravie de avoir dans les rang de myouto.

Il est vrais qu'il y a peut de fille dans notre liste de membre. des que tu sera entré dans myouto, je débloquerais tout les option forum pour que tu puise voir la parti privé.

Dans la guilde tu me verra en temps que Claws conseiller de guilde.

Une liste des membres sera listé et écrite par eu même du coté privé du forum. Tu pourras y trouvé la description complet de plusieurs des membre pour faire ample connaissance.  

Uploaded with ImageShack.us
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Au faite je suis pour une ptite baston en pvp x)
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Ne nous précipitons pas , il reste des membres dont le vote est attendus meme si Julie a l'air plutot bien partie pour entrer ( et le suspense? T-T)
Julicocom
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

D'accord Claws, il me tarde de faire de plus amples connaissances avec les membres de Myouto =)

Tiyuchi, okay pour une petite baston ! Héhé mais je pense qu'avec un oiseau tu me OS ^^' mais bon l'espoir fait vivre è_é !
Tiyuchi
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

hihi xD full legendaire jte Os ces sur mes vue que je ne le suis pas ces  pas le cas.
Mdr t' inquiète pas ces une image retoucher ces pour sa, moi ces Tiyuchi mon perso =)
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

donc deja bonjour a tous pour moi ma decision a etais rapide toujour pour une new membre mais bon comme Tyuchi la dit asser des pijamas sinon pour ta candidature et pour t'on entrer a Myouto se suis pour a fond donc pour c'est "POUR"
Julicocom
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

Mdr Tiyuchi, ça aurait été cool quand même pour toi être full légendaire ^.^

Et merci beaucoup Kuramer =)
Tiyuchi
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71 Répondre en citant

ahah t' aurais aimer moi full legendaire ont aurais deja la forge lol.
Sinon c' est quoi tes anciennes guilde ? Et pourquoi tu les a quitter ?
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: candid Julicocom Répondre en citant

Pour commencer bonjour , je suis agréablement surpris  de voir encore des gens décider à rejoindre nos rangs  ; la plupart viennent se stuff prennent le LVL 70 et nous quittent .
Est ce que seras ton cas  ; je ne le pense pas l'avenir nous le diras  ; si tu n'as pas skype pas de souci mais ne nous en veut pas si nous avons des fois du mal ou mettons du temps a te répondre en guilde ; nous souvent en converse et nous ne voyons pas toutes les demande sur le canal guilde.
Pour se qui est de ton stuff va voir la panthère a la crete du verglas avec un stock de joyaux et tu vas pouvoir retrouver une armure qui te permettras de revenir au niveau.
JE LE DIT  HAUT ET FORT BIENVENU ET OUI Mort de Rire Bannir   POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Julicocom destructrice level 71

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006