Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Claws ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claws
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Claws Répondre en citant

Pseudo : Claws

Prénom: Vergnas Thomas

Rang de guilde: Conseiller

Loisir: Sport; jeux vidéo; Dragonica xD

Animaux: Une chatte de 8 ans

Ages: 22 

Date de naissance: 20 août 1988

Lieu de naissanceMontpellier france

Ville/Village: Hemmingford QC

Class: Oracle 75 full

Quel que mots: J'ai vue les changements dans dragonica. J'y est commencé a joué le 22 juin il y a 2 ans, je suis tombé dessus par hasard, et je les bien aimé.

J'ai créée la guilde TheReapers dans la beta qui aura vécu quel que mois juste qu'a la fin des vacance ou je suis passé dans Plusieurs guilde en quêtes de bien être. La guilde Sneak/Darkdragon des petit guilde qui on disparu de la surface du jeu.

3 mois avant le début de extension de paris, J'ai fait mes enté dans Dragspirit. une belle ambiance existais, mais une personne a tout détruire un moins de temps qu'il faut pour le dire, Le grand chef Gneo quitta la  guilde et quel que semaine après la guilde tomba dans un chaos profond on il disparu.

quel que jours avant la dissolution de dragspirit, qu'elle que membre me saute au yeux, dans une petit guilde appeler Myouto.
Ami déjà depuis quel que temps avec plusieurs joueur de cette guilde je prit la décision de passé dans leur rang. et depuis se temps la je reste avec cette merveilleuse guilde qui me respecte autant que moi je les aime. Myouto restera a vivant à jamais. Même si cette guilde dois changé de nom , c'est membre resteront soudé a jamais.

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006