Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: decouverte de tealck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tealck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: decouverte de tealck Répondre en citant

bonjour tout le monde;
je m'appelles Luc IRL mon perso principal s'est Tealck en reference à STARGATE SG1
destructeur 75 full conseiller MYOUTO
J'ai commencer a jouer sur dragonica en Aout 2009
j'ai fait mes premieres armes dans guilde HORADRIM puis nous avons crée MYOUTO ma femme IRL et IG .Thomas;et moi .
mon age va peut-etre supprendre mais j'ai 47 ans bientot 48.
dragonica m'a sauter a la figure le jour ou mes enfants me l'on fait decouvrir depuis je n'ai jamais cesser d'y jouer ;mon stuff n'est pas des meilleurs mais qu'importe l'important s'est la communauté ; on me repproche d'aider les autres trop souvent ;je suis comme ça je vois toujours en premier la detresse des autres et je pense pas a moi .
mes loisirs les jeux online
mes animaux la liste est longue 4 chats;2 chiens;2furets et 4 enfants Bannir Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huxley
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: decouverte de tealck Répondre en citant

enfants = animaux Luc? x')
julien
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: decouverte de tealck Répondre en citant

oui alexis ^^
nous le sommes tous xD
Huxley
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:16 (2011)    Sujet du message: decouverte de tealck Répondre en citant

ah oui c'est vrai... x(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: decouverte de tealck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006