Myouto Index du Forum
Myouto

Myouto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de drakscrim (eusaria) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
drackscrim
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

IRL:
 je m'appelle yohann j'ai 15 ans,je suis en 2nd(seconde SEN) système électronique et numérique Smile

J'habite a loriol c'est dans la drome ou plus vaste rone_alpes
Mes loisirs : j'adore faire de la moto, du vélo et surtout  jouer à drago Razz

j'aime les mangas comme  naruto . dragon ball Z . bleach. one piece =)

j'écoute musique de tous genre du moment que sa bouge ooo yehhh Okay Mr. Green

IG :

je suis un oracle 71 et oui je pexé comme un foue pour vous rejoindre au plus vite =) j'aimerai que vous m'acceptiez Sad

Bon Alors,
j'ai connu dragonica grâce a mon frère et je ne peux plus empêchée de jouer  sa me surpasse Wink

Je souhaiterais renter dans la guilde  myouto parce que je cherche une bonne guilde actif avec des gens sympa une bonne ambiance et qu'il veule bien devenir mes amis 

Je joue le weekend mais plus le soir car l'après-midi je suis avec ma copine pour rein vous cacher  =) Embarassed

j'ai aussi un ombre lvl 63 et un senti lvl 65

A Bientôt mes amis en espérant que vous alliez m'adopter  Crying or Very sad

voila je vous est pratiquement tous dit a bientôt j’espère =D

si vous voulait un autre renseignement que je ne vous est pas cité  posé moi la question hésité pas =)

( en se moment je joue plus sur ma senti si possible de faire rentré ma senti =) )

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frites
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Bonjour,

Tu est souvent là, c'est bien.
Pour la suite je ne sait pas faut voir, dans l'ensemble sa va, faut amélioré ton stuff, sinon sa peut allé.
Tu a le level requis, je te laisse la chance parmi nous.

Pour moi ce sera POUR

A bientôt, en espérant te voir parmi nous.
drackscrim
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

merci frites =D
Huxley
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Juste une question, pourquoi avoir choisit Myouto en particulier? quand d'autres ont la forge. Bonne chance pour la suite de ta candidature =)
tealck
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: candid de drakscrim Répondre en citant

je suis heureux de voir qu'il y a encore des joueurs sur drago qui ont envie de nous rejoindre s'est bien ;mais comme l'a dit hux pourquoi alors que tant de guilde sont capable d'obtenir la forge .Je suis POUR .Donnes moi tes motivations pour nous rejoindre Shocked Arrow Idea Question
Tiyuchi
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Alors je le redis comme sur l' ancien forum je suis totalement POUR   a ta candidature.
Mes raisons sont que je cherche un parfait compagnon qui m' aidera pour emporia. Comme pour les autre tes motivation pourquoi nous ?
 Sur ce bonne chance pour la suite =D!!!
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

tous simplement je connais quelque personne que j apprécie beaucoup puis la forge ou pas personnellement sa mai égale du moment que la guilde a une bonne ambiance et que les membre son soudé entre heu moi sa me va car  c principalement se que je chercher =)
Tiyuchi
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

=) sa c' est une belle phrase dit moi lol.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

bravo pour ta réponse tu as bonne vue des choses je te felicites
tealck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

POUR POUR Bannir Mort de Rire
drackscrim
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

merci =D j espère pouvoir vous rejoindre Smile
Claws
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Juste a voir les message de tlm je vois que pour le moment une bonne partie est pour ta venu dans la guilde. je suis pour aussi, La décision de la guilde est assez du même avis.

Question : est tu encore dans une guilde ou tu est totalement sans guilde ( 48h déjà passé), ou si non quand ton 48h sera t'il terminé. 

La meilleur journée pour moi de te faire entré dans la guilde serais vendredi, car je v surement travailler jeudi. et que je suis en vac vendredi.

Uploaded with ImageShack.us
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Esque tu as skype ?
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

Bonjour Drackscrim!

Pour ma part c'est aussi un ''Pour'' ! Tes motivations semble être sincères et justes, alors peut-être à très bientôt parmis nous!

Bonne Journée! Okay

Missmagik, Oracle lvl 67
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria) Répondre en citant

merci pour tous oui j ai skype mon psedo c toywariom26 je c'est il et bizarre mais bon x) sinon je suis libre depuis 48h facile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: candidature de drakscrim (eusaria)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myouto Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006